Votre image reflète qui vous êtes.

Une identité qui vous ressemble.

Vous voulez que votre image de marque reflète vos valeurs, quelle soit unique et efficace.

La base

Il y a 3 raisons pour travailler sur votre identité.

Être remarqué et mémorable

Créer un univers cohérent et rassurant pour votre audience

Être compris du premier coup d'œil !

Votre marque est mis en valeur et se démarque grâce à un ensemble d’éléments graphiques, le plus célèbre : le logo !

Selon votre budget je vous propose de vous apporter le plus de valeur possible dans l’établissement de votre identité, que ce soit simplement pour votre logo ou une identité plus complète.

Débutant·e ou confirmé·e

Vous voulez créer ou faire grandir votre image de marque.

UNE IDENTITÉ FORTE

Aujourd’hui plus que jamais nous voulons comprendre notre environnement et nous nous engageons avec les marques qui portent visiblement des valeurs qui nous sont chères.

Et nous allons vite pour faire ce choix, quelques secondes nous suffisent pour déterminer notre engagement.

Votre identité vous permet d’être identifié rapidement et vous offre une présence cohérente sur tous vos moyens de communiquer, qu’ils soient imprimés ou virtuels.

C’est le support de la personnalité de votre entreprise ! Votre image ne ressemble à aucune autre car elle porte les valeurs particulières qui vous animent.

Ils m'ont fait confiance

Les derniers projets

Je conçois et structure un ensemble d’éléments graphiques pour présenter visuellement et avec sens votre marque, votre projet.

Je travaille pour que votre particularité soit votre vitrine. Traduire votre personnalité unique et déterminer vos objectifs est mon leitmotiv.

QU'EST-CE QU'UNE "IDENTITÉ"

Qu’est-ce que vous propose ?

Je conçois et structure un ensemble d’éléments graphiques pour présenter visuellement et avec sens votre marque, votre projet.

Selon votre besoin votre identité peut comprendre :

Cela peut être un simple logo ou une charte graphique plus structurée.

Tout dépend du budget investit dans la création.   (qui comprend mon travail en tant que graphiste et peut comprendre l’achat d’une police de caractère spécifique, de photographies…).

– La création ou la refonte d’un logotype (logo pour les intimes) remis sous divers formats ;
Une palette de teintes qui compose votre univers ;
– Des visuels cohérents avec cet univers graphiques ;
– Des polices de caractères associées à votre image ;
– Des éléments graphiques (pictogrammes, signes et formes à privilégier).

Je peux au besoin la présenter dans une charte graphique : Un document qui reprend les bonnes pratiques de l’application de la charte sur les différents supports de votre communication et assure la cohérence visuelle de votre marque / projet et sa pérennité dans le temps.

Discutons de votre logo !

*Vous pouvez remplir ce formulaire ou m’appeler directement : Je préfère vous passer un coup de fil directement.

Ça leur plait

Ils ont aimé notre travailler avec moi.

Vous voulez en savoir plus sur moi, rendez-vous sur la page : Qui suis-je ?