Apprendre à nous connaître

Qui suis-je ?

Pour moi travailler ensemble sur votre projet ce n'est pas anodin.

Notre temps est précieux, autant qu'il soit agréable de travailler ensemble, non ?

Je travaille avec vous pour mettre en valeur particularité

Moi c'est Célia, je suis créative freelance dans le design graphique et la communication depuis plus de 10 ans.

Mon enfance je l'ai vécu entre la provence de Marcel Pagnol et la ville de Marseille. Enfant, je passai mes mercredis et mes weekends à gambader à travers la campagne d'ici.

Parfois assise sur « mon » massif calcaire, les chevilles encore chaudes de mon escapade dans la garrigue, je pensai à la vie en ville…

Marseille, j’y vis depuis presque quinze ans et j’apprends à peine à la connaître. Il faut plusieurs vies pour en faire le tour, j’y ai fait des rencontres inoubliables. Et j’y ai appris mon métier, je suis créative professionnelle. Graphiste et DA, print & web, avec quelques autres cordes à mon arc…
Je suis curieuse et bienveillante. Je pratique le yoga, en couple avec un graphiste, je suis maman d’une petite Ella de quatre ans.

Lorsque j’ai débuté « Comme des Soucoupes » j’avais vécu des expériences entrepreneuriales fondatrices mais compliquées – vous pouvez lire ça sur ma page LinkedIn ou me poser la question (comme beaucoup d’êtres humains, je ne rechigne pas à parler de moi).

J'ai envie de partager mon expérience de la résilience, de la combativité avec d’autres entrepreneur·es, de donner du sens à ma petite entreprise.

C’est pourquoi j’ai créé Comme des Soucoupes mon petit atelier de design graphique & communication pour mettre en lumière vos projets et vous donner l'impulsion dont vous avez besoin pour être performant dans votre communication.
Précédent
Suivant

De L'ÉCOUTE

Ma mission

Ma mission est de vous montrer que faire appel à un designer freelance peut vous apporter beaucoup de confiance dans le développement de votre marque.

Persuadée que de la différence nait la richesse, et que chaque projet mérite une audience. Je ne crois pas en la croissance, je crois que chacun dois avoir une place et trouver un équilibre.

Je crois qu’une bonne idée et de belles capacités trouvent toujours une place où exister.

Je mets ma sensibilité et mes compétences au service de votre projet. Chaque produit, service, idée porte une empreinte unique, celle de son créateur.

le b.a.-ba

Des projets à taille humaine

Je pense qu’aujourd’hui, plus qu’à n’importe quelle époque, nous sommes en quête de sens.
 
Avec la modernité les choses s’accélèrent et nous voulons trouver au plus vite les réponses à nos questions.
Nous voulons économiser notre temps et faire que le temps que nous passons soit sublimé.
 
Je crois aux projets à taille humaine et que chacun doit pouvoir exprimer sa particularité. Il ne s’agit pas de convaincre, mais de créer des affinités.

L’histoire du nom de mon petit atelier

Le Nom, pourquoi :

Comme des Soucoupes ?

Un nom c’est capital pour se projeter, pour garder le cap et rester inspirée. Dans le nom Comme des Soucoupes, je retrouve quelque chose de familier et lié à la curiosité : c’est un conte.
 
Ce n’est pas le plus gaie du répertoire, mais il me fascinait étant petite : Le briquet qui fait partie des merveilleux et saisissants Contes d’Andersen.

Dans ce conte il y a un chien qui a des yeux grand comme des soucoupes, c’est le plus petit d’une bande de trois chiens qui exaucent des vœux au claquement du briquet.

Le plus grand avait des yeux comme la tour ronde de Copenhague… mais je ne l’ai pas choisi car il faut savoir rester modeste !

le b.a.-ba

Communiquer décomplexé·e

Au cours de mes 10 années d’expérience j’ai rencontré beaucoup d’entrepreneurs et je me suis rendu compte que la communication n’avait pas toujours une excellente image.

Je veux vous montrer que communiquer est juste un processus naturel, dont vous pouvez user sereinement.
En toute simplicité, contactez-moi si vous sentez que ma vision et la vôtre se rejoignent.

Merci et bonne visite !

Ça leur plait

Ils ont aimé notre travailler avec moi.

Vous voulez en savoir plus sur moi, rendez-vous sur la page : Qui suis-je ?

Hello !

Remplissez le formulaire en 10 secondes !*

Je vous recontacte rapidement !

*Bien évidemment je ne revends pas ces informations, elles ne me servent uniquement pour vous recontacter. Vous pouvez remplir ce formulaire ou m’appeler directement : Je préfère vous passer un coup de fil directement.